Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 16:20
Ainsi se termine cette tournée 2009 au Québec, l'équipe artistique prend son envol pour la France et plus précisément pour Niort où une semaine de résidence et de production attend ce collectif de 11 musiciens franco-québécois.
Hier était une journée dédiée à la découverte de Montréal, la rue Sainte Catherine étant le lieu emblématique de cette belle et grande ville aux allures américaines largement dessinées.
Programme de la semaine déjà définie et bien chargée, entre la création son et lumière au Camji mais aussi une série de concerts dans la Région Poitou Charentes, en passant par la Prison de Niort.
En attendant, Jazz Combo Box attérit à Niort le 5 octobre, Jour Off dédié au repos.
Lancement de la semaine dès le 6 octobre avec la conférence de presse marquée par la venue de France 3 (diffusion du reportage programmée le 7 octobre à 19h) ...
De quoi nourrir encore la curiosité des uns et des autres, alors ne manquez pas de suivre toute cette semaine sur le blog, facebook ... des infos, des vidéos et des photos.



Dernières heures à Montréal, Jazz Combo Box vous donne rendez vous pour les prochains concerts, à en entendre parler depuis quelques jours, le public québécois assure 1h30 de concert décoiffant, très décoiffant ...
Un dernier repas, un dernier café allongé, les valises sont prêtes, les instruments dans le char, la tête pleine de souvenirs et d'anecdotes à vous raconter ...
A très bientôt !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by La Compagnie ID - dans Archives 2009
commenter cet article

commentaires

Monique 06/10/2009 03:13


Bonne tournée en France à vous tous ! Et n'oubliez pas : on part pour mieux revenir !


Présentation

  • : Le blog de La Compagnie ID
  • Le blog de La Compagnie ID
  • : Compagnie Arts de la Rue (Atelier amateur - Diffusion de Jazz Combo Box Scratcho'Band 2009 à 2012 - Diffusion et Production de "Quartet Délirius" - Ateliers et interventions en milieu scolaire)
  • Contact