Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 10:29
Ainsi ce fini cette tournée franco québécoise "Jazz Combo Box 2009", Grüv'n Brass reparti mardi matin à 6h24 de Niort marquait un point final à cette opération cette année, ce matin le mail est sans équivoque "Nous sommes bien arrivés à Montréal, merci à tous ce fut un plasir de travailler avec vous tous ..."
Déjà un goût de nostalgie pour cette création qui a occupé très largement le collectif de 11 musiciens du 25 septembre au 13 octobre, près de trois semaines de répétitions, concerts, près de 23000 kilomètres parcourus en train, en avion, en voiture ou en barque !!!
De 25°C à 4°C jusqu'à 50°C en concert, le choc thermique n'a épargné personne, l'envie est déjà là, les opportunités et les propositions sont alléchantes et l'envie de travailler de nouveau ensemble est forte, alors déjà La Compagnie ID se prépare pour 2010 et des surprises pourraient survenir.
Tout se termine à Fanf'Oiron, l'occasion de remercier encore et particulièrement nos partenaires La Région Poitou Charentes, l'OFQJ, La Ville de Niort, Le Camji, Adrien Guillot et Le Loup Blanc ...
Mais il est évident et ces remerciements ont un goût particulier parce qu'ils sont destinés à nos membres de La Compagnie ID, celles et ceux qui ont travaillé pendant 6 mois pour mener à bien cette création : Emilie Martin, Geneviève Billard et Matthieu Pilot.
Un dernier clin d'oeil également à toute l'équipe artistique pour ce travail rondement mené, sans oublier nos amis Darri (Photos) et Guyome (La Boîte à Films) qui vous concoctent de belles images de cette aventure pour très bientôt.
En attendant l'aventure continue avec une toute nouvelle équipe française et déjà Jazz Combo Box se produira dans le cadre du Salon de l'Habitat le 16 octobre, également lors de la journée Rue Libre à Niort le 24 octobre prochain.

Partager cet article

Repost 0
Published by La Compagnie ID - dans Archives 2009
commenter cet article

commentaires

Alexis 14/10/2009 11:19


Tout les plaisir était pour nous. Et comme on a pris not' pied, le plaisir était pour vous. Donc, tout notre plaisir était pour vous (et réciproquement !!)


Présentation

  • : Le blog de La Compagnie ID
  • Le blog de La Compagnie ID
  • : Compagnie Arts de la Rue (Atelier amateur - Diffusion de Jazz Combo Box Scratcho'Band 2009 à 2012 - Diffusion et Production de "Quartet Délirius" - Ateliers et interventions en milieu scolaire)
  • Contact