Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 14:11
Soirée mémorable au Camji hier soir, elle était annoncée comme chaude, elle fut bouillante, une salle comble contre toute attente, un public qui a investi comme une vraie piste de danse, l'énergie ne pouvait être que positive.
Passage obligatoire au Pôle Universitaire Niortais, un public certes très léger mais qui invité gratuitement au concert a fait le déplacement.
Souvenir partagé avec Jurassik Funk au groove incontournable, le plaisir d'échanger avec ce collectif funk de quatre musiciens venu tout droit des charentes.
Malgré quelques derniers réglages à effectuer pour la fin de semaine, il est indéniable que ce show aux couleurs electro jazz funk n'a pas fini de faire parler de lui à entendre les retours dans le long couloir de la salle du Camji.
Jazz Combo Box, une nuit pour assurer un long repos, remet le couvert dès ce soir à L'Entracte, soirée gratuite programmée à 22h30, partenaire de cette rencontre franco québécoise, un show pour marquer dignement la venue de Grüv'n brass en France, une soirée avant tout pour marquer (un peu en avance) leur retour à Montréal. Venez nombreux, cela s'annonce à nouveau pimenté.

Partager cet article

Repost 0
Published by La Compagnie ID - dans Archives 2009
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La Compagnie ID
  • Le blog de La Compagnie ID
  • : Compagnie Arts de la Rue (Atelier amateur - Diffusion de Jazz Combo Box Scratcho'Band 2009 à 2012 - Diffusion et Production de "Quartet Délirius" - Ateliers et interventions en milieu scolaire)
  • Contact